Qui a dit que le théâtre n’était pas fun ? Samedi dernier avec la grande soirée dediée à la country nous nous sommes tous evadé dans l’ouest américain et on s’est super bien amusé.
Merci à l’association Sweet boots pour la décoration du château aux couleurs américaine, de la buvette et la restauration sur les notes de country et des nombreuses démonstrations et initiation de danse country.
Et bien sur le point d’orgue était la comédie “Road trip : plein gaz sur la 66” de Aurélien Portehaut et Chrystel Rochas. On ne s’y ennuie pas une seconde et on en redemande. Ce road trip de Sam et Molly (joués par Aurélien et Chrystel) est l’occasion de rencontres drôlissimes, interprétées à chaque fois par l’excellent Camil Misery (en Shérif, chef indien, …) Les 3 comédiens nous régalent. Des running gags aux expressions des visages hilarantes, du texte et des impros savoureuses, on rit, on rit et aurait bien aimé que le voyage soit plus long. La complicité des comédiens est si évidente, et la bonne humeur contagieuse.
Les personnages sont attachants et les rebondissements nombreux, avec même des moments de tendresse qui enrichissent cette histoire folle.
Le public était conquis et de nombreux applaudissement ont salué la prestation et la générosité de l’équipe artistique.
Nous avions aussi lancé le dress code, et vous avez été nombreux à jouer le jeu, en venant avec chapeau, chemise à carreau, bandana…. C’était une soirée incroyable, grâce à vous, à l’association Sweet boots et aux 3 excellents comédiens.