La Scène le Rohan de Mutzig

Le complexe de la fougère

Fantastique, topissime, magistral… 🙂 Les superlatifs manquent pour qualifier cette comédie qui allie intelligence, drôlerie, performance, et un texte aux petits oignons qui ne manquent pas de piquants. Comment réussir, en confrontant 3 époques différentes, à pointer les absurdités de notre monde moderne ? Pari réussi, chapeaux les artistes ! Et le public a vite été conquis par la qualité de jeu et la générosité des comédiennes, Lucia, Léa et Maguelonne, et la pertinence du propos. Il faut rendre honneur au texte magnifique de Sophie Bonneau, fin, subtil et satirique. Nous avons adoré. Le registre de la comédie est si vaste, et nous essayons ainsi régulièrement à sortir des sentiers battus et vous faire découvrir des pépites qui mérite assurément d’être vues par davantage de monde encore.

L’équipe de La Scène Le Rohan pour l’occasion  a aussi décoré la cafétéria, les couloirs, avec guirlandes, sapins, luminaires. L’association du Twirling club Molsheim/Mutzig a proposé une buvette et de la petite restauration avant et après le spectacle avec toujours un grand choix et notamment des manneles.

Une ambiance bon enfant et chaleureuse s’est installée au château ce samedi soir, entre le scintillement des décorations et les lumières plein les yeux du public, avec l’idée d’avoir quand même passée une soirée d’exception.

Horaires

– Jours de spectacle
14h jusque 1h30 avant le début du spectacle

– Mardi et vendredi
8h-12h & 14h-17h30

Localisation

39 Rue du Château
67190 Mutzig
itinéraire

NEWSLETTER

Pour être informés de l’actualités et de l’évolution de la programmation de la Scène Le Rohan, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Aller au contenu principal