La Scène le Rohan de Mutzig

Festival Humour au château

Le premier festival d’humour de Mutzig organisé par La Scène Le Rohan et Ziprod’ Asso a marqué les esprits.

Une grande première, un grand événement, et associé au soleil printanier et la fin des restrictions sanitaires, a permis de réunir un public venu en nombre et pour beaucoup c’était même la première fois.

Un festival à taille humaine, chaleureux, sans concession sur la qualité de la programmation. La spécificité de ce festival est de vous proposer différentes couleurs de l’humour : Le one man show de Denis Maréchal, le seul en scène entre mime, magie et humour de Angel Ramos Sanchez et la comédie suisse “Une cellule grise pour 2”.

Mais le festival c’est aussi donner de la visibilité à des artistes locaux, tel que Safir en première partie de Denis ou Marco de Angel Ramos Sanchez.

Un festival marqué par la bienveillance, des artistes généreux, chaleureux, des bénévoles investis enjoués, une buvette extra avec le Twirling club de Molsheim-Mutzig, et un public de folie.

Horaires

– Jours de spectacle
14h jusque 1h30 avant le début du spectacle

– Mardi et vendredi
8h-12h & 14h-17h30

Localisation

39 Rue du Château
67190 Mutzig
itinéraire

NEWSLETTER

Pour être informés de l’actualités et de l’évolution de la programmation de la Scène Le Rohan, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Aller au contenu principal