La Scène le Rohan de Mutzig

Festival HUMOUR AU CHÂTEAU jour 1 – Laurent Arnoult dans SIMPLE & FUNKY

Pour cette deuxième édition de ce festival La Scène Le Rohan a fait carton plein les 3 soirs. Quel succès, quel engouement, quel bonheur.
La recette du festival : 3 soirs, 3 styles de spectacles différents (un one man show, de l’humour visuel et une comédie), et des premières parties d’artistes locaux confirmés ou pas.
Une recette qui semble plaire.
La première soirée a démarré fort avec un sold out et la dernière du spectacle de Laurent ARNOULT , Simple & Funky. Sur un texte très bien écrit, une connivence avec le public, des vannes, des vannes et encore des vannes qui font mouche à chaque fois, la soirée a donné le ton du festival dans une ambiance familiale, chaleureuse, intimiste et bon enfant.

Laurent ARNOULT est bien connu chez nous puisqu’il est le parrain de la salle et deux de ses spectacles ont déjà été programmés. Simple & funky le décrivent très bien.
C’est l’humoriste et comédien strasbourgeois Guillaume Rhoden qui a été sa première partie et n’a pas démérité.
Sans moment convivial, pas de chaleur. La buvette et la petite restauration étaient tenues par l’association caritative Les Amis de Marie, d’une main de maître (association oeuvrant dans le soutien des personnes souffrant de la maladie de Charcot).
La soirée pourra se définir ainsi : de la fraîcheur, de la bonne humeur, une excellente ambiance, un public merveilleux (Evelyne et Kevin bravo ), des rires et encore des rires et beaucoup d’amour.
📷 Photos Zoé Kan Thibeault et La Scène Le Rohan

Horaires

– Jours de spectacle
14h jusque 1h30 avant le début du spectacle

– Mardi et vendredi
8h-12h & 14h-17h30

Localisation

39 Rue du Château
67190 Mutzig
itinéraire

NEWSLETTER

Pour être informés de l’actualités et de l’évolution de la programmation de la Scène Le Rohan, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Aller au contenu principal