Festival HUMOUR AU CHÂTEAU J1 Olivier LEJEUNE

La 3ème édition du Festival HUMOUR AU CHÂTEAU a débuté en fanfare avec un invité exceptionnel : Olivier LEJEUNE.

Avec une bienveillance, empathie, attention, humilité, incroyable, on oublierait presque que cet humoriste a un parcours incroyable et qu’il a fréquenté les plus grands de la comédie et de l’humour en France.

Auteur, comédien, acteur, metteur en scène, … avec ses 36 000 casquettes et sans plus avoir rien à prouver, il nous a offert un spectacle étonnant et détonnant dans lequel il dézingue l’actualité et notamment la politique.

Sans méchanceté et avec une bonhomie agréable il mitraille, à coup de punchlines bien senties, sur une écriture particulièrement fine.

Cet artiste d’une générosité rare a aussi un énorme talent : il a une mémoire étonnante depuis son plus jeune âge. Il enseigne d’ailleurs sa méthode et est l’auteur d’un livre de référence dans le domaine : Mémoire d’éléphant. Au travers d’un numéro étonnant il a subjugué et impressionné le public.

Ce soir là le public a été conquis, par un grand monsieur au grand coeur, mais aussi par un artiste des plus talentueux. Claudia Modica, jeune humoriste, a relevé le défi haut la main de faire sa première partie. Une soirée qui restera dans le coeur de chacun.