La Scène le Rohan de Mutzig

Et elles vécurent heureuses

Ce samedi se jouait l’excellente comédie de boulevard Et elles vécurent heureuses. Un huis clos avec 3 femmes qui sont à des étapes importantes dans leur vie et dans un certain désarroi.
Chaque comédienne se donnait à fond et ça se voyait. Au travers d’un texte très bien écrit à 6 mains, le talent de chacune, conjuguée à un public de folie, la soirée fut un remède anti tristesse fabuleux.
Merci à Vanessa Fery, Alexandra Furon et Joséphine Rioli d’avoir su faire vibrer cette salle comme rarement.

Un groupe de jeunes ados ont pu rencontrer l’équipe artistique juste après le spectacle, sous l’égide de l’animatrice Anne-Claire.

L’équipe de La Scène Le Rohan a aussi donné le meilleur pour l’accueil des artistes (kouglof :-)) et du public. Merci à Rachel, Marie et Céline, ainsi que la musique de Laurent.
Bravo à Marie pour ta première régie lumière et son d’un spectacle 🙂

Merci à vous, public, merci d’avoir franchi nos portes, merci de nous faire confiance, merci de votre joie et bonne humeur… Un grand moment de retrouvailles.

Nous espérons vous retrouver très prochainement, afin de partager à nouveau de grands moments de plaisir tous ensemble 😉

Horaires

– Jours de spectacle
14h jusque 1h30 avant le début du spectacle

– Mardi et vendredi
8h-12h & 14h-17h30

Localisation

39 Rue du Château
67190 Mutzig
itinéraire

NEWSLETTER

Pour être informés de l’actualités et de l’évolution de la programmation de la Scène Le Rohan, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Aller au contenu principal