La Scène le Rohan de Mutzig

Bonne fête des mères

Il y a de temps en temps des spectacles qui pourraient passer pour une énième comédie. Mais en réalité ils surprennent, ils séduisent, ils emportent le public dans une farandole de rire, de tendresse. Bonne Fête des mères en fait partie.

C’est un spectacle très bien écrit, porté par 3 comédiens aussi généreux, talentueux que complémentaires. Mais le sujet même de ces 3 générations sous un même toit était prometteur et tout au long de ces 1h20 nous n’avons cessé d’être surpris, envoûté, on s’est attaché aux personnages, ces antagonismes, ces histoires de familles mais surtout en arrière plan une bienveillance énorme pour ces personnages.
Même s’il n’y avait que 3 comédiens, les femmes, leurs femmes, mères, étaient omniprésentes. Loin des caricatures, le ton juste, les situations jubilatoires, ont conquis le coeur de cette salle. Ce frémissement d’amour, de synergie entre le public et la scène, est rarement aussi fort. Bravo à vous, Thierry Marconnet, Alexis Reyboz et Georges Salvador.
Merci aussi à l’association Sweet boots et Nikola Meyer pour avoir si bien tenu cette buvette
Merci à RS World Music pour la régie son et lumière
Merci aux renforts de cette soirée : Freddy et Marie
Et merci à vous cher PUBLIC. De spectacles en spectacles, je ne peux dire qu’une chose : vous êtes le meilleur public de France. Et ça fait chaud au coeur

Horaires

– Jours de spectacle
14h jusque 1h30 avant le début du spectacle

– Mardi et vendredi
8h-12h & 14h-17h30

Localisation

39 Rue du Château
67190 Mutzig
itinéraire

NEWSLETTER

Pour être informés de l’actualités et de l’évolution de la programmation de la Scène Le Rohan, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Aller au contenu principal