Confinement et spectacles

Confinement et spectacles

La France est confinée du 29 octobre minuit à au moins le 1er décembre. Cette mesure est nécessaire pour enrayer la progression fulgurante du virus. Les lieux culturels ne pourront plus accueillir de public durant cette période. La crise sanitaire contribue à la souffrance du milieu artistique et la fragilisation des professionnels de la culture qui avaient déjà dû mal à se remettre des premières restrictions.

Nous sommes tristes de refermer nos portes, nous étions si heureux de vous revoir, rire ensemble, partager ces belles émotions avec nos 3 premiers spectacles qui ont affiché complet malgré la situation sanitaire. Ce n’est qu’un au revoir.

Vous êtes venus malgré tout, vous avez fait confiance en notre programmateur pour le choix des spectacles que nous recherchons pour vous offrir de belles comédies, inattendues, surprenantes et non dénuées d’émotions, et grâce à notre protocole strict vous étiez plus en sécurité chez nous qu’en faisant vos courses ou en prenant les transports en commun.

Mais voilà nous serons donc fermés du 29/10 au 01/12/2020.

Cela entraîne donc l’annulation des représentations :

  • [hors programmation] Le show des Anodins le 31/10
  • [programmation OFF] La Locandiera le 7/11

Pour la prochaine comédie de notre programmation IN, “C’est bien fée pour toi”, prévue le 12 décembre, rien est joué. Nous sommes néanmoins très pessimistes quand à la période. Mais nous aimons ce spectacle, nous voulons vous le partager, mais dans les meilleures conditions possibles. Nous vous tiendrons informés.

N’hésitez pas à suivre notre page facebook pour être au courant au jour le jour de toutes modifications et informations concernant notre établissement.

Nous aurons besoin de vous, l’ensemble des acteurs culturels, lieux de diffusion.. auront besoin de vous lorsque nous pourrons reprendre notre activité.

Merci de votre compréhension

Commentez

Your email address will not be published.